Tuesday, March 16, 2010

Ils trouvent un nouveau tronçon de la Grande Muraille au centre de la Chine

Ils trouvent un nouveau tronçon de la Grande Muraille au centre de la Chine - imperioromano.com

Un nouveau tronçon de la Grande Muraille la Chine, de plus anciens qu'ils se conservent, il a été trouvé dans la province centrale chinoise de Henan, a informé aujourd'hui l'agence officielle Xinhua.

Le tronçon mesure environ 137 kilomètres, dont 30 se trouvent dans le bon état, et la structure date de l'ère des États Combattants, vers le IIe siècle av. JC., a souligné le porte-parole du Bureau d'Héritage culturel de la province.

La structure aurait été construite par le Royaume de Chu, l'un de ceux que peu d'années après il serait unifié par les autres de la région pour créer le premier empire uni de la Chine, pendant la dynastie Qin.

L'objectif de son construcciónLa la Grande Muraille proprement dite s'est formée dans ces années, par ordre du Premier Empereur chinois, Qin Shihuang, en unissant les tronçons que de divers royaumes et tribus de la zone avaient construits dès le VIIe siècle av. JC. pour se défendre des peuples voisins, principalement les nomades du nord de l'Asie.

Certains des tronçons les plus antiques se trouvent dans les provinces de Henan et de Hubei, les centaines de kilomètres plus au sud que les plus fameux et visités du monument, à Pékin et à d'autres zones proches en actuelle Mongolie.

Une voie : EFE

No comments:

Post a Comment